COMMUNIQUE DU BUREAU EXECUTIF : Assemblée des Régions et Districts de Côte d’Ivoire (ARDCI) suite à la réunion du 02 août 2016

A cette occasion, le Ministre Robert Beugré MAMBE, Deuxième Vice-Président de l’ARDCI, a informé les membres du Bureau Exécutif de sa nomination, par le Président de la République, en qualité de Ministre auprès du Président de la République, Chargé de l’organisation des jeux de la Francophonie prévus en juillet 2017, à Abidjan. Cette information a été accueillie avec beaucoup de joie et de fierté.

Le Bureau Exécutif a remercié, au nom de l’ensemble des Gouverneurs et Présidents, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, Président de la République de Côte d’Ivoire, pour le choix porté sur un des leurs, qui rejaillit sur les élus membres de l’ARDCI.

Les Gouverneurs et élus régionaux qui s’honorent de cette nomination, ont félicité le Ministre Robert Beugré MAMBE et l’ont assuré de leur disponibilité à s’approprier l’organisation des jeux de la Francophonie et à s’y impliquer fortement afin de le soutenir dans l’atteinte des objectifs de sa mission.

C’est pourquoi, le Président de l’ARDCI, Son Excellence Jeannot AHOUSSOU-KOUADIO, au nom de l’association, s’est engagé à informer tous les membres de la faitière à participer activement à l’organisation et au succès des jeux.

Fait à Abidjan, le 04 août 2016

Jeannot AHOUSSOU-KOUADIO

LE MOT DU PRESIDENT

Me AHOUSSOU J.

Chers internautes,

Nous sommes très heureux de vous accueillir sur le portail de l’Assemblée des Régions et Districts de Côte d’Ivoire.

L’internet occupe aujourd’hui une place de choix parmi les outils de communication. En créant ce site, nous avons souhaité mieux faire connaitre nos missions , promouvoir notre vision du développement local, en communiquant avec nos publics cibles.

Les régions en CI

ARDCI sur Facebook

Projet financé par ...

L'AGENDA

Réunion des groupes de travail thématique et Assemblée générale de l’Association Internationale des Régions Francophones (AIRF), les 23 et 24 mars 2017, au siège de la Région Auvergne-Rhône-Alpes à Lyon, en France.